Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap et crafty
le scrap et crafty
Publicité
Archives
27 février 2009

un gentil mail

kikou les filles

je viens de recevoir un mail d'une dame qui a acheté mon livre et apparemment qui en ai trés satisfaite ,je vous laisse en juger par vous même

voici son mail ainsi que sa créa

bonjour Ed,

j'ai acheté ton livre et je voulais te remercier et te montrer ce que j'avais réalisé grâce à ce livre et à swirlcards que tu m'as fait découvrir (je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'avais eu quelques difficultés pour m'inscrire sur swirlcards.com et je t'en avais fait part...et tu t'étais gentiment occupée de contacter l'administratrice....encore merci!)

je suis allée sur ton blog et donc sur cette adresse mail pour te contacter ! (j'espère que je suis à la bonne adresse !)

en tout cas, je suis ravie d'avoir acquis ton livre et voilà le premier mini album (atelier de Noussa sur le forum de swirlcards) que j'ai fait et pour lequel toutes les étiquettes ont été découpées au craft robo : je n'ai qu'un mot : c'est génial !

Image1

bonne continuation

Madeleine

je tiens à te remercier pour se gentil mail

ed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité