Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap et crafty
le scrap et crafty
Publicité
Archives
4 novembre 2009

un ti message d'une adepte

kikou je viens de recevoir un gentil message de vlscrap elle a acheté mon livre via ebay et voici son message et ses creas

Un petit coucou pour te remercier pour ton livre que je t ai acheté via ebay. J ai appris plein de chose sur ma silhouette et j ai fait un mini MALO que j adore !! voilà félicitation pour ton livre !
Grâce à {Ed}wige j ai appris à utiliser ma silhouette et je l a remercie beaucoup pour son petit livre plein d'idées !

1

J ai appris également à faire un texte "façon tampon" qui apporte un joli rendu au petit surnom de la famille de ma filleule : le club des 5

6

merci à toi

ed

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là je pensais pas me voir un jour sur ton blog Wahou c est trop d honneur merci merci
Publicité