Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap et crafty
le scrap et crafty
Publicité
Archives
21 mai 2011

Une création graphique original

Envie d'une créa graphique, un design original pour votre site, votre carte de visite, votre bannière, ou même une carte de naissance ou faire part?

Coté graphique
Pour les créas graphiques: un design original pour votre site, votre carte de visite, votre bannière, ou même une carte de naissance ou faire part.
Vous me contactez par mail accroscrap@yahoo.fr en m'expliquant vos envies et même si vous le désirez avec en pièces jointe une photo ou/et un élément que vous voudrez voir apparaitre sur la création.
 
Je vous fais 3 4 modèles.
Pour les cartes et faire part, je vous envoi les apercus . une fois le modéle choisi ou je les imprime de mon côté avec un imprimeur sur Compiègne en qualité laser après réception de votre règlement ou je vous envoi le fichier à imprimer toujours après avoir reçu le règlement.
  -> compter entre 1€ et 6€ pour la carte selon cout de l'impression.
Pour les créations graphique, je vous envoi les apercus et une fois le réglement reçu, je vous envoi les fichiers en haute qualitée.
  -> compter entre 8€ et 20€ selon l'importance de la création
Posibilitée aussi de faire des montages vidéos à base de photos, pêle mêle vidéo, etc..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité