Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap et crafty
le scrap et crafty
Publicité
Archives
11 février 2009

Vos premiéres impressions

Kikou les filles

je lit au fur et à meusure vos coms sur divers fofo et ça me fait cho au coeur je souhaite les regrouper ici

pour mes fautes d'hortographe je suis désolée je ne pouvais pas me permettre une relecture mais le principale c'est que toutes comprennent mes explications

sur le forum de swirlcards

lolo1976 : Je l'ai reçu ce matin et je l'ai dévoré !!!! Il est super Ed et j'ai appris pas mal de chose sur notre bêbête de combat ( je la regarde subitement sous un autre angle  )

Merci tout plein !!!!

titnolive : je viens de le recevoir, une vraie mine d'orcheers

sur le forum de crafty

Pascale75 : J'ai reçu ton livre Ed ! Merci et bravo ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je l'ai parcouru rapidement, il est très agréable, les tutos sont très clairs et tu nous donnes plein de combines qui m'aideront certainement à mieux maîtriser Crafty. C'est un régal de voir toutes tes jolies réas.
Un seul petit regret : les épreuves n'ont pas été relues par un correcteur, c'est un peu dommage, il y a pas mal de fautes d'orthographe.

mad :Ed que j'ai reçu ton livre ce matin (merci pour la petite dédicace) et que je suis super contente, je l'ai parcouru et tes fiches techniques paraissent très claires ( je dis paraissent car je ne les ai pas encore testées lol! ) et ouvrent de nouveaux horizons....  , c'est super !!!
tu as fait un travail phénoménal (et on te pardonne pour les fautes d'orthographes Embarassed )

.... j'ai réussi  à imprimer et découper les étiquettes en suivant la fiche technique du livre

....ah oui, alors , mille fois oui, ton livre est une mine d'or !!!!

chris2911 : merci aussi ! j ai recu les 3 ce midi!! il a l air super bien expliqué et en plus il est dedicacé!! les filles viennent chercher le leur aujourd hui ou demain! elles vont etre contente!
merci beaucoup

éoline : Bonsoir Ed,J'ai reçu le mien aujourd'hui également et j'ai commencé à le parcourir;
je suis enchanté.
Merci aussi pour la gentille dédicace.


ibé : yesssssssssssssssss! je l'ai eu aussi ..je suis ravie ....!!
je la connais depuis plus de 5 ans ......je suis un peu sa marraine ..pour l'approche de l'ordi ..des forums et j'en suis fière !!
l'élève a dépassé le maitre !! mdr !!!!!!
son clone Ibé

cruella : ed, je trouve ton livre super et on peut y apprendre pas mal de chose

merci encore à toutesssssssss et celles qu'il l'on reçu je serai ravie de rajoutez votre coms à la suite

(si vous ne souhaitez pas voir votre remarque sur ce post dites le moi )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je serais éventuellement intéresser par ton livre.Parle-tu de comment vectoriser?<br /> Comment écrire est découper après?<br /> J'ai fais divers essais pas concluant je dois bien l' avouer!!!!<br /> Puis-je me le procurer auprès de toi afin d'avoir une petite dédicace? (ce serais gentil!)<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Voilà bisous sandyvon
Publicité